Réservation
   
  Date d'arrivée:
 
  Date de départ:
 
  Chambre double:
  Junior Suit :
 
 
histoire Saint-Paul
Paul le grand Apôtre des Gentils, le nom hébreu Saul, Saul, né à Tarse (Etat de Cilicie) de la famille d'un père juif était un négociant avec le détenteur du lieu en l'honneur de la ROUMAIN pastorales excellent et était une des traditions pharisien Abrania conservateurs et les dispositions de la loi. Il a rejoint le Juif complexes à Tarse, une durée de six ans où il a appris l'hébreu et a étudié le grec et maîtrisé les tentes de l'industrie comme il leur a été imposé sur mesure Quand il avait quinze ans, a envoyé son père à Jérusalem pour recevoir les sciences religieuses et Itbhr dans la loi, et c'est là qu'il a été capable de s'asseoir aux pieds (Gmalaúal) enseignants mois Droit et Mvsrah. Il est retourné à Tarse pour rejoindre l'Université hébraïque et approfondir la philosophie.
L'histoire montre que ce n'était pas à Jérusalem au cours des trois dernières années du Christ Seigneur Jésus, il l'admet dans une de ses lettres, qu'il n'a pas vu le corps du Christ.
Paul a été appelé par ce nom dans le livre des Actes (ou Saul, qui est aussi Paul) et moyenne (petit). La première mention de lui dans le procès d'Etienne (Ils enlevèrent leurs vêtements aux pieds d'un jeune homme nommé Saul), cela indique que l'influence et était un fanatique hait que le crucifié (le Messie) et croit que ses partisans étaient dangereux religieuses et politiques, il les a tués, donc il a attaqué les partisans du service crucifié à Jérusalem et à l'étranger à Dieu et la loi .
(Il était sur le chemin de Damas, au milieu de la journée où câblés autour d'une lumière venant du ciel tomba sur le sol). (Actes 9)
 
 
Et j'entendis une voix lui dire: (Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu), a déclaré Saul (qui vous êtes, ô Seigneur) a répondu le son (Je suis Jésus que tu persécutes difficile pour vous de Tqaomena), a déclaré un fatigués peur (Oh Seigneur, qu'est-ce que vous voulez faire) Seigneur lui dit: (ne et entrez la ville et il vous dira ce qu'il faut de travail) et a été avec lui les hommes se tenaient silencieux et entendre le son, même si elles ne distinguent pas les mots. Venhs Saul de la terre et ouvrit les yeux et il ne voit pas la chose.
Paul est né et né de nouveau, je suis venu à l'appeler patriarche d'accord pour être sûr que le Seigneur Jésus lui apparut en face de l'œil, vérifiez donc que Jésus est le Fils du Dieu vivant, Sauveur de l'humanité du péché et de péchés.
Entré à Damas Saul et est devenu obéissant au Seigneur et ce qui est venu Ananias et mis sa main sur lui et lui ai dit (mon Saul frère m'a envoyé à toi Seigneur Jésus, qui t'est apparu et vous dans la voie que je viens d'entre eux, de sorte que la vue à vous et à être rempli de l'Esprit Saint) sont retournés à la vue, et lui et délibérément. Mokhtlaa resté avec le Seigneur dans la région du sud de Damas pendant trois ans, brillait la lumière de la vérité, la foi et a grandi passionné et jaloux, en Jésus. Entendu par les Juifs de Damas et essayé de le tuer, lui prit les disciples le soir de la clôture et le seau dans la pause, il s'enfuit à Jérusalem où il fut accueilli par Barnabé et soumis aux apôtres. Prêché ouvertement à Jérusalem, faisant les Grecs tentent de le tuer, il se rendit à Tarse, sa ville natale. Il est probable qu'il y est resté pendant environ six ans et que les fondations des églises chrétiennes. L'appel à prêcher le céleste étranger, et a commencé ce voyage apôtre missionnaire, qui ont été les résultats répandre l'Evangile en Asie Mineure et des Balkans, l'Italie et l'Espagne ... Et ainsi de suite. A écrit ses lettres dans les nombreux voyages missionnaires. Familles de l'Apôtre Paul, emprisonné et martyrisé moudjahid dans la voie d'Allah (67-68 m à Romans).
 
 


Bienvenue sur notre site

St paul - Boutique Hotel

La Syrie est le berceau des civilisations, il est l'un des premiers pays arabes qui attirentl'attention des touristes, à cause de sa grande histoire. Et de fournir le meilleur endroitpour séjourner ... Nous sommes honorés de vous informer sur l'ouverture de Saint-PaulHôtel (vieille ville de Damas - Bab Sharqi - Hannania quartier) .... L'hôtel est extrêmement facile d'accès depuis toutes les directions, c'est 20m loin del'église Hannanias ', 30m de St. Paul Church, et seulement 10 min à pied de la Mosquée des Omeyyades. L'hôtel se distingue par sa forme orientale fabuleux, tels que les monuments entourés par elle. Le côté interne est une fontaine et la cour. Les chambres sont sept, attribuée à des portes 7 Damas, nommé: Chambre 1 - Bab Sharqi (DBL / pl) Chambre 2 - Bab Touma (DBL / SGL) Chambre 3 - Bab El Faradis (TWN) Chambre 4 - Bab El Salam (TWN) Chambre 5 - Bab El-Faradj (TWN) Chambre 6 - Bab El Saghir (TWN) Chambre 7 - Bab Keesan (suite)


Droit d'auteur © St paul   Boutique Hotel. Tous droits réservés
développé par Daher Bureau

Reservation
   
  Check in Date:
 
  Check Out Date:
 
  Room Double:
  Junior Suit :
 
 
Saint Paul Story
Paul the great Apostle to the Gentiles, the Hebrew name Saul, Saul, born in Tarsus (State of Cilicia) from the family of a Jewish father was a merchant with the place holder in honor of the pastoral ROMANIAN excellent and was a Pharisee Abrania conservative traditions and the provisions of the law. He joined the complex Jew in Tarsus, a six-year-old where he learned Hebrew and studied Greek and mastered the industry tents as it was forced on them custom When he was fifteen-year-old sent his father to Jerusalem to receive the religious sciences and Itbhr in the law, and there he was able to sit at the feet (Gmalaúal) months teachers Law and Mvsrah. He returned to Tarsus to join the Hebrew university and delve deeper into the philosophy.
History shows that it was not in Jerusalem during the last three years of the Lord Jesus Christ, he admits in one of his letters that he did not see the body of Christ.
Paul was called by that name in the book of Acts (or Saul, who is also Paul) and mean (small). The first mention of him in the trial of Stephen (They took off their clothes at the feet of a young man named Saul), this indicates that the influence and was a fanatic hates that the crucified (the Messiah) and believed that his followers were dangerous religious and political, he killed them, so he attacked the followers of the crucified in Jerusalem and abroad service to God and the law .
(It was on the road to Damascus, in the middle of the day when cabled around a light from heaven fell to the ground). (Acts 9)
 
 
And heard a voice say to him (Saul, Saul, why do you persecute me), said Saul (who you are, O Lord) answered the sound (I am Jesus whom you are persecuting hard for you to Tqaomena), said a tired afraid (Oh Lord, what do you want to do) Lord said to him (do and enter the city and there you are told what to work) and was with him the men stood silent and hear the sound, even if they do not distinguish words. Venhs Saul from the ground and opened his eyes and he does not see the thing.
Paul was born and born again, I came to him calling Patriarch agreed to be sure that the Lord Jesus appeared to him in front of the eye, so check that Jesus is the Son of the living God, Savior of mankind from sin and sins.
Entered Saul's Damascus and became obedient to the Lord and what came Ananias and put his hand on him and told him (my brother Saul sent me to you Lord Jesus, who appeared to you and you in the way that I've come of them, so that the sight to you and be filled with the Holy Spirit) returned to the sight, and he and deliberately. Mokhtlaa remained with the Lord in the southern region of Damascus for three years, shone the light of truth, faith and grew passionate and jealous in Jesus. Heard by the Jews of Damascus and tried to kill him, took him to the disciples the night of the fence and the bucket in the pause, he fled to Jerusalem where he was welcomed by Barnabas and submitted to the apostles. Openly preached in Jerusalem, making the Greeks are trying to kill him, he went to Tarsus, his hometown. It is likely that he remained there for about six years and that the foundations of the Christian churches. The call to preach the heavenly abroad, and began this apostle missionary trips, which were the results spread the Gospel in Asia Minor and the Balkans, Italy and Spain ... And so on. Wrote his letters in the many missionary trips. Families of the Apostle Paul, imprisoned and martyred mujahid in the way of Allah (67-68 m in Romans).
 
 


Welcome to our website

St Paul - Boutique Hotel

Syria is the cradle of civilizations; it is one of the first Arab countries which attract the attention of tourists, due to her great history. And to provide the best place to sojourn… We are honored to inform you about the opening of Saint-Paul Hotel ( Old Damascus - Bab Sharqi - Hannania quartier)…. The hotel is extremely easy to reach from all directions; it’s 20m far from Hannanias’ Church, 30m from St. Paul Church, and only 10 min walk from the Omayyad Mosque. The hotel is distinguished by its fabulous oriental form, such as monuments surrounded by it. The internal side has a fountain and courtyard. The rooms are 7, attributed to the 7 Damascus gates, named: Room 1-Bab Sharqi (dbl / sgl) Room 2- Bab Touma (dbl / sgl) Room 3- Bab El Faradis (twn) Room 4- Bab El Salam (twn) Room 5- Bab El-Faraj (twn) Room 6- Bab El Sagheer (twn) Room 7- Bab Keesan (suite)


Copyright © St Paul   Boutique Hotel. All right reserved
Developed by Daher Office